Patrice Leclerc et Vincent Gazeilles, conseillers généraux, ont lancé une proposition de réunion aux acteurs de l'économie solidaire dans les Hauts de Seine. On trouvera ci-dessous le texte de leur lettre (également téléchargeable) :
Aux acteurs de l’économie sociale et solidaire du 92
Objet : réunion départementale sur l’ESS le 6 avril 2011
Madame, Monsieur,
Le Conseil général des Hauts-de-Seine a créé un Conseil départemental de l’Economie sociale et solidaire, chargé notamment d’analyser les besoins et les activités de ce secteur dans les Hauts-de-Seine, mais aussi d’être une force de proposition.
Il réunit huit élus de la majorité et de l’opposition dont la liste avant les dernières élections était : Odile Fourcade (UMP-NC), Christian Dupuy (UMP-NC), Vincent Gazeilles (EE Verts), Guy Janvier (PS), Patrick Jarry (communiste et citoyen), Patrice Leclerc (communiste et citoyen), Thierry Solère (UMP-NC), et Jean Sarkozy (UMP-NC), six personnalités qualifiées et le préfet des Hauts-de-Seine.
Nous avons voté pour la création de ce conseil départemental tout en contestant les limites et les choix de la majorité de l’assemblée départementale. Voir nos interventions sur nos sites respectifs (www.patrice-leclerc.org et www.gazeilles.net)
Ce conseil existe et nous souhaitons, comme élus d’opposition, êtres force de propositions pour essayer de faire avancer tout ce qu’il sera possible. Nous voulons essayer d’être utiles aux acteurs de l’ESS dans les Hauts-de-Seine.
Nous pensons que le meilleur moyen de vous être utile, c’est de construire nos propositions avec vous.
Aussi nous vous invitons à une première réunion le mercredi 6 avril 2011 à 14h30, salle 711, à l'hôtel du département des Hauts-de-Seine, 16 Boulevard Soufflot à Nanterre.
En vous remerciant de votre attention,
Soyez assurés, Madame, Monsieur, de l’expression de nos sentiments les meilleurs.
**
Téléchargez la lettre : Téléchargement Lettre ESS92-1