Les citoyens, militants, élus de gauche et écologistes de Clichy disent NON, par respect du suffrage universel, à lentrée des élus MODEM et de la droite !
Suite à lannonce officielle du maire socialiste de Clichy douvrir la majorité de gauche aux élus Modem (de centre droit), des citoyens, militants et élus de gauche vous font part de leur indignation. Gilles Catoire trahit le mandat quil a reçu des électeurs !Rassemblement citoyen samedi 5 février à 11 heures sur le parvis de la Mairie de Clichy
Elu sur une liste dUnion de la Gauche en mars 2008, Gilles Catoire méprise le vote des Clichois. Larbitrage du suffrage universel a pourtant été clair, la liste DVD/MODEM de second tour, conduite par Rémi Muzeau (représentant UMP au conseil municipal) et Stéphane Cochepain (MODEM) a échoué en mars 2008.
Le respect du vote des électeurs est une nécessité pour pérenniser nos démocraties.
Le choix du Maire de sanctionner, par des retraits de délégations et des destitutions de qualité dadjoint au maire les élus qui contestent ses orientations (les élus PCF, Chloé Perreau et Alain Fournier, élus Europe Ecologie Les Verts), autant que sa volonté de faire entrer maintenant le Modem au sein de la majorité sont des signes inquiétants dun mépris pour la démocratie !
Cet appel est lancé aux Clichois pour quils fassent part de leur indignation à Gilles Catoire et signent la pétition contre ce revirement politique représentant un déni de démocratie.
Pétition : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N5978
**
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.