Communiqué
Scandale du chauffage urbain de Clichy
Le CDCC : un collectif de défense pour les usagers
Le Collectif de Défense des utilisateurs du Chauffage urbain de Clichy (CDCC) s'est constitué, après plusieurs mois d'existence informelle, en association loi 1901. Les pouvoirs publics, le concessionnaire et les prestataires du réseau de chauffage urbain auront désormais un nouvel interlocuteur avec qui il faudra compter.
Dans ses statuts, le CDCC indique notamment quil a pour objet : "la défense des intérêts des utilisateurs raccordés au système de chauffage collectif mis en place dans la Ville depuis 1965, ainsi que ceux des Clichoises et Clichois concernés au titre de contribuables."
L'association se fixe pour objectifs le remboursement des sommes abusivement perçues par le concessionnaire, la baisse des tarifs, la transparence des facturations, une maintenance effective des infrastructures.
Le CDCC va, dans les prochains jours, prendre une série d'initiatives. En particulier, une lettre va être envoyée à M. Mestrallet, P-dG de Gdf-Suez.
Un courrier va être également adressé au Maire de Clichy pour lui demander de tenir ses engagements concernant l'organisation d'une table ronde publique avant le 30 avril 2011 et la communication de toutes les données, contrats et chiffres, nécessaires à une information sincère et complète de tous les acteurs de cette affaire.
Vendredi 8 avril 2011
Le bureau du CDCC
Contact email : [email protected]
**
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.