La majorité municipale de Clichy ? Elle ressemble de plus en plus à une majorité de centre droit si l'on prend en compte ses orientations et sa composition. Le Front de gauche vient d'en tirer les conclusions en annonçant son retrait de la majorité municipale. Cela se traduit également par la démission courageuse d'Aïssa Terchi de son poste d'adjoint aux sports où son action était très appréciée.
Le maire, Gilles Catoire, fait mine de ne s'être aperçu de rien, comme à son habitude et préfére continuer à déconstruire la politique de gauche et sa majorité. On peut lire avec intérêt la lettre que les élus du Front de Gauche, Aïssa TERCHI maire-adjoint (PG), Sophie COUDERT conseillère municipale (FDG), Leïla-Brenda HADJ JORIOZ, conseillère municipale (FDG) lui ont transmis le 15 septembre (ci-dessous).
Où s'arrêtera Catoire dans sa dérive droitière ? Sa gestion calamiteuse du rassemblement de la gauche fait des vagues au sein même du PS local, départemental et national. Le Maire de Clichy commence à être un contre-exemple encombrant. A moins que sa dérive ne soit qu'un ballon d'essai pour de futures orientations nationales ?
Téléchargez : Téléchargement 110917_ltr_FeG_Maire_dem
**
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.