Ce samedi est un jour important pour Clichy Citoyenne. Dès ce matin pour la distribution de notre nouveau tract sur le marché nous étions à l’offensive contre la droite. Et cet après-midi nous accueillerons les Clichoises et les Clichois pour la présentation des candidates et candidats de notre liste.
Oui nous sommes clairement à l’offensive contre une droite qui s’y voit déjà. Si celle-ci représente un réel danger, elle n’a pas encore gagné. Cela va dépendre de notre capacité à nous adresser aux électrices et électeurs qui doutent de la gauche, qui s’abstiennent en signe de protestation des trahisons de Hollande et de l’ex-maire de Clichy.
Nous avons désormais la responsabilité de porter le combat pour empêcher la droite de faire main basse sur notre ville et la faire passer à la toise des mesures antisociales. Clichy Citoyenne est la seule chance pour la gauche de gagner car nous portons seuls l’espoir d’un vrai changement solidaire et écologique.
Aujourd’hui j’écourte ma chronique. Je crois que l’essentiel a été dit et je vous donne rendez-vous au 77 rue de Paris, à partir de 16 heures. Pour une belle rencontre offensive, dynamique et gagnante.
Robert Crémieux
@cremieuxrag
**
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.